venerdì 3 gennaio 2014

Comment faire une nomenclature dans Excel, créer une nomenclature avec le tableur EXCEL

Dans Excel, vous pouvez créer une nomenclature pour le développement de la consommation de matériaux à utiliser.

Ci-dessous est de savoir comment faire une nomenclature avec EXCEL.

Avec la feuille de calcul Excel, vous pouvez créer un projet de loi de matériaux, qui calcule combien et quels matériaux sont nécessaires pour produire un produit donné, qui prend également en compte la différence de traitement.
Pour faire une nomenclature avec Excel comme suit:

1) Créer un tableau comme celui ci-dessous, dans les cellules de bleu mettent les quantités nettes de matériaux nécessaires à la production de notre produit, dans les blanc écrire le% de différence dans l'utilisation des différents composants.

2) Dans les boîtes brunes écrire une formule qui multiplie la quantité nette de la matière, en raison de son taux de rejet.


3) Dans les cellules vertes sont écrit une formule qui fait la somme de la quantité nette, plus la ferraille. 


4) Dans les cellules jaunes à la place, écrire une formule qui multiplie le contenu des cellules vertes de la quantité de kilogrammes à être produites dans la cellule indiquée ci-dessus, dans ce cas 230 kg. Pour rendre la formule correctement, mais peut être copié vers le bas, nous devons rectifier cette référence en cliquant sur la touche F4 sur le clavier qui place la référence à C6 $, verrouiller.


5) Une fois que vous avez copié toutes les formules vers le bas, nous comptons l'explosion dans les cellules jaunes, y compris aussi les déchets, ce qui nous indique combien et quels matériaux sont nécessaires pour produire 230 kg de produit fini couverts par le projet de loi.


6) Si nous changeons la quantité de kg pour produire instantanément nous avons un nouveau comptage avec les nouvelles quantités calculées requises par notre nomenclature.


Comme on peut facilement déduire, de cette manière nous pouvons créer divers projets de loi de matériaux pour toutes les matières qui nous intéressent, et d'obtenir les quantités d'ingrédients nécessaires à sa production, y compris le pourcentage de traitement des déchets.
Il est clair que nous pouvons librement changer les paramètres ou la quantité nette de déchets à prendre toutes les mises à jour nécessaires à notre projet de loi.