venerdì 3 gennaio 2014

comment créer une liste de téléphone avec Excel

Dans Excel, vous pouvez créer un Téléphone répertoire avec un tableau simple.

Pour créer un Téléphone répertoire avec EXCEL procédez comme suit:

1) Tout d'abord, nous créons une table avec les principaux points que nous devons Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, mobile et adresse e-mail.


2) À la table, nous pouvons appliquer des filtres que nous aider dans la recherche si nous avons une table avec de nombreux numéros enregistrés.


3) Cependant, si l'on ajoute un nouveau nom à la liste et que vous voulez mettre à jour la table dans l'ordre alphabétique, nous pouvons vous aider avec une macro, de sorte que chaque fois que nous ajoutons un nom, nous pouvons mettre à la volée dans l'ordre avec les autres.
Donc sceda de la "Vue" choisir "Macro" et "Enregistrer une macro".


4) Donc, notre Macro 1 va commencer à enregistrer, mais nous appelons le raccourci clavier "a", c'est à dire quand nous aurons terminé l'enregistrement, il sera assez pour le faire démarrer, appuyez sur le clavier "Ctrl" et la lettre "a" contemporanemante et la macro démarre instantanément.


5) Maintenant, nous voulons faire l'opération qui est en cours d'enregistrement et cliquez sur «Données», "Trier" pour "Nom" et cliquez sur "OK".


6) Ici, nous mettons immédiatement dans l'ordre les noms de la table, et le nouveau nom "Astico" que nous avions ajouté au fond est correctement positionné en premier, et l'autre mouvement correctement.


7) Maintenant, nous devons nous rappeler d'arrêter l'enregistrement de la "vue" macro "macro", "Arrêter l'enregistrement".



De cette façon, nous avons créé une macro qui nous permet de mettre en ordre les noms de notre répertoire téléphonique, à chaque fois que nous ajoutons un, appuyez simplement sur la touche "Ctrl" en même temps "a" et vous avez terminé.

Si notre livre est composé de centaines de numéros, nous pouvons également créer différentes façons de rechercher ou extraire, mais nous allons le voir dans un autre poste.