mercoledì 11 dicembre 2013

Comment créer calendrier dans EXCEL - Comment gérer les rendez-vous avec EXCEL - Calendrier des rendez-vous et des délais avec EXCEL

Dans Excel, vous pouvez créer un programme pour la gestion des rendez-vous et des délais.

Comment créer un programme en EXCEL, comment créer un calendrier dans EXCEL, voici les détails:

1) Nous créons notre ordre du jour de rendez-vous ou les délais, d'abord écrire le premier jour que nous sommes intéressés par une telle lundi 2 Janvier 2012.

2) Nous formater notre date personnalisé afin que vous puissiez voir aussi le jour de la semaine (lundi, mardi, etc), en cliquant sur le bouton droit de la souris et choisissez "Format de cellule" comme dans l'exemple ci-dessous.
3) Ensuite, sélectionnez la case avec la date et l'un à côté de lui, à qui nous avons mis les bords et le recopier en cliquant sur le coin inférieur droit et glisser vers le bas jusqu'à ce que vous obtenez toute la semaine du lundi au dimanche.
4) Maintenant, nous couleur verte, le samedi et le dimanche, afin de mieux mettre en évidence les jours de la semaine. 
5) Sélectionnez l'ensemble de la semaine, y compris les bonnes cases et en cliquant sur le coin inférieur droit de la sélection de glisser vers le bas à volonté pour plusieurs centaines de lignes.
6) De cette façon, EXCEL crée plusieurs semaines après la première, le tout avec la même mise en forme et le samedi et le dimanche evidenziari, si vous faites glisser pour dessiner de nombreuses lignes nous pouvons aussi créer l'ordre du jour pour un certain nombre d'années en un seul coup.
7) Maintenant, nous avons mis en correspondance avec le premier lundi de la case de gauche le numéro 1 pour indiquer qu'il s'agit de notre première semaine de notre ordre du jour.
8) sélectionner les cases par le numéro 1, y compris à un côté du premier dimanche, puis aller comme d'habitude en bas à droite et cliquer et faire glisser vers le bas.
9) De cette façon, tous les lundis pour les semaines suivantes est numérotée de manière progressive. 
10) Maintenant, nous devons insérer un flèches de contrôle pour la sélection rapide des semaines, à partir du papier "développement" et l'onglet "Insertion", sélectionnez les flèches pour les contrôler et en créer un dans les lignes que nous avons laissé sur le dessus de notre ordre du jour.
11) Nous cliquons sur les flèches pour contrôler avec le bouton droit de la souris et choisir "Format de contrôle".
12) à choisir parmi ce nombre (1) et à atteindre ce nombre (300), et nous indiquer sur quelle case pour obtenir le résultat de notre sélection avec les flèches de contrôle.
13) Suivant les contrôles flèches, nous avons créé un tableau qui indique les sept jours de la semaine pendant quatre semaines, un sous l'autre.
14) Ainsi, dans la première case de notre table, nous écrivons notre formule "CERCAVERTICALE", où nous cherchons dans les colonnes "A" et "B", le lundi de la semaine correspondant à la sélection faite avec la flèche.
Autrement dit, si nous avons sélectionné avec la flèche 1 CERCAVERTICALE nous trouvons la formule qui est le lundi de la semaine (il vaut Janvier 2, 2012), si nous changeons la sélection, vous trouverez le lundi de la nouvelle semaine sélectionnée, et ainsi de suite.
15) Ainsi, la formule regarde dans les colonnes A et B qui est le lundi correspondant à la sélection faite par la flèche.
16) Dans la cellule voisine de celle contenant la formule CERCAVERTICALE, il suffit d'écrire une formule simple, c'est-à-dire que le contenu de la cellule doivent ajouter 1 côté, donc nous avons écrit sur la boîte à côté de celui trouvé par la formule, à savoir mardi.
17) Dans la zone sous la première date que vous devez écrire CERCAVERTICALE unaltro, mais où il est dit de regarder dans les colonnes Date BC-dessus, puis se les commentaires écrits sur le côté.
Cette formule va alors copié par toutes les autres cases céleste.
18) Au lieu de les boîtes roses où nous voulons être écrite dates, il suffit d'utiliser des formules simples qui ajoutent 1 à la case précédente ci-dessous pour obtenir toutes les dates après le premier lundi de la première boîte obtenu rose.
19) Maintenant, nous devons écrire nos rendez-vous ou des échéances de notre ordre du jour ci-dessous.
Suivant la date qui nous intéresse écrivons nos commentaires à des rappels
20) Enfin apparaît maintenant dans la liste tous les rendez-vous et des délais des dates indiquées dans le tableau.
21) Si vous cliquez sur les flèches pour contrôler, mais nous pouvons choisir un autre lundi et la table à jour automatiquement et décale tous les commentaires sur les nouvelles dates.
Nous pouvons répéter la sélection avec les touches fléchées pour contrôler à la fois avant et en arrière autant de fois que nous voulons.
Ce style de table et de la planification est très utile à imprimer et nous fournit un calendrier de rendez-vous ou des délais pour une période de 4 semaines.
De toute évidence, tout fonctionne et il est logique si nous avons la bonne idée de mettre à jour l'ordre du jour ci-dessous et imprimer l'horaire hebdomadaire qui vient avec elle.